1) Où avait lieu le concours de pêche? 2) Qu est-ce que Jean a fait pendant le voyage? 3) Comment Matisse, Livial

1) Où avait lieu le concours de pêche?
2) Qu"est-ce que Jean a fait pendant le voyage?
3) Comment Matisse, Livial et Corbot se comportaient-ils lorsqu"ils pensaient que personne ne les écoutait?
4) Quel était le problème d"André en ce qui concerne le temps?
5) Qu"est-ce que Cloujas faisait chez André après les classes?
6) Pourquoi Bonneau était-il habitué aux petits travaux de réparation?
7) Qu"est-ce que le père de Samuel demandait dans sa lettre à son fils?
8) Comment est-ce que Jonathan travaillait?
Лягушка

Лягушка

1) Le concours de pêche a eu lieu au bord de la rivière, près de la petite ville de Sainte-Marie.

2) Pendant le voyage, Jean a observé attentivement la nature et les paysages pittoresques. Il a également aidé à installer le campement et a préparé le matériel de pêche pour le concours.

3) Lorsqu"ils pensaient que personne ne les écoutait, Matisse, Livial et Corbot se comportaient de manière assez différente. Matisse se moquait souvent des autres participants en chuchotant des commentaires sarcastiques à ses amis. Livial, quant à lui, exprimait ses inquiétudes quant à sa performance et se répétait des encouragements à voix basse. Corbot, lui, se montrait arrogant et prétentieux en parlant de ses exploits passés.

4) Le problème d"André en ce qui concerne le temps était qu"il avait tendance à être en retard. Il avait du mal à se lever le matin et à respecter les horaires, ce qui le mettait souvent dans des situations stressantes.

5) Chez André après les classes, Cloujas se rendait régulièrement pour l"aider avec ses devoirs. Cloujas était un bon ami et une personne patiente qui prenait le temps d"expliquer les concepts difficiles à André.

6) Bonneau était habitué aux petits travaux de réparation parce qu"il avait grandi dans une ferme où il devait souvent réparer les clôtures, les portes et d"autres équipements. Il avait acquis des compétences pratiques et était devenu habile dans ce domaine.

7) Dans sa lettre à son fils, le père de Samuel demandait des nouvelles de ses études et de ses progrès à l"école. Il exprimait également son souhait de voir Samuel réussir et lui rappelait l"importance de travailler dur pour atteindre ses objectifs.

8) Jonathan travaillait avec beaucoup de sérieux et d"application. Il était méthodique dans son approche, suivait attentivement les instructions et vérifiait toujours son travail pour éviter les erreurs. Son professeur appréciait son attitude studieuse et son engagement envers ses études.
Знаешь ответ?
Задать вопрос
Привет!
hello